Une semaine après le match Paris-Bruxelles, les benjamins et les minimes rechaussaient leurs pointes pour les Championnats Départementaux d’Epreuves Combinées et les triathlons. Malgré le manque d’officiels, cette compétition a pu se maintenir sur la piste couverte Jules Ladoumègue grâce à l’investissement d’Aurély GUSTAVE, d’Olivier LAUBY, d'Yves GOETZ mais aussi des entraîneurs et des parents qui n’ont pas hésité à apporter un précieux soutien à l’organisation.
Les benjamins et les benjamines ont été les premiers concurrents à entrer en lice. La première performance de ces Championnats est à mettre à l’actif du PUC. Le club du stade Charléty s’est signalé par son omniprésence sur cette compétition, les autres clubs ayant privilégiés le triathlon. Les violets et blanc ont donc, sans surprise, trusté les places d’honneur. Sur le Tetrathlon Benjamins, le puciste Zachary BEROUAYEL (1643 pts) s’est nettement imposé devant Raphaël BARBONI de l’US Métro Transports (1490 pts) et Mateo VIRAYIE du Paris Athletic Avenir (1368 pts). A noter que 10 concurrents ont participé à ce Tetrathlon Benjamins… Et que seul deux athlètes n’étaient pas originaires du PUC.
Chez les Benjamines, Julie COINTEMENT (1228 pts) a remporté le Tetrathlon. La victoire a été très disputée, Lou GOURNAY n’échouant qu’à 10 points du titre départemental. Enfin, Sahonah EMILIAN (920 points) complète ce podium 100% puciste.
Les épreuves minimes se sont déroulés durant l’après midi. Malheureusement, elles se sont distinguées par une faible participation. Ainsi, le Pentathlon féminin ne comptait que deux participantes…. Du PUC ! Pour autant, cela n’a pas perturbé Marie CAYREL qui s’est brillamment imposée avec un total de 2128 pts. Même son de cloche, chez les garçons où il n’y avait que 4 participants et c’est le puciste Philippe PRADIER qui s’est imposé en réalisant la meilleure performance du week-end : 2635 pts.
Durant cette journée, les triathlons se sont montrés plus attractifs que les Championnats d’Epreuves Combinées. Au delà du nombre de participants, certes plus élevé, ces triathlons ont surtout proposé un panachage des clubs bien plus hétérogène. Les performances les plus marquantes de cette compétition sont à mettre à l’actif de la benjamine Leatitia VERSPAN (US Métro Transports) et de Dorian DESROCHES, le benjamin du Paris Avenir Athletic. Ces deux athlètes ont en effet réussit à dépasser la barre des 80 points. Chez les minimes, la victoire est revenue à Sophie FOFANA du Stade Français, chez les filles (79 pts) et à Elia KAHN du PUC, chez les garçons (78 pts).