Des beaux résultats et de nombreux records ont été réalisés par les athlètes parisiens en ce début de saison, ce qui augure une très belle saison 2024/2025.
En premier lieu, se tenait les 19 et 20 Octobre la coupe de France à Blois.
L'entente PUC Stade Français y a notamment brillé en glanant le titre sur le 4x400m mixte et en battant le record de France de la discipline en 3'32"29 par la même occasion. Félicitations à Anne Noelle Clerima, Mila Merzagora, Solenn Lamiable, Hugo Monnier et Gilles Anthony Afoumba pour ce superbe résultat !
L'équipe du PUC Stade Français du 4x800m féminin a également remporté le titre, félicitations à Heloïse Duffe de Tassigny, Isis Bouchet, Azais Perronin et Philippine De la Bigne.
Seconde place pour le relais Medley long (1200/400/800/1600) battu par le relais de Haute Bretagne athlétisme comptant dans ses rangs Agathe Guillemot.
Enfin l'équipe des sauteuses de triple saut du PUC Stade Français l'emporte avec une équipe très jeune...
2 records de Paris sont tombés également sur le 20km féminin et masculin.
Lorena Meningand réalise 1h09'28" sur la distance, félicitations!
Félix Bour réalise quant à lui 58'15" sur la distance, félicitations également.
Enfin ce week end se déroulait les championnats de France de 5km avec un titre en individuel pour Philippine de la Bigne (puc/sf) et une deuxième place par équipe avec une équipe composé de Perronin Azais, Bouchet Isis et Philippine de la Bigne.
Le CDA75 vous félicite pour vos superbes résultats !